Gran Aventura

Cette aventure unique combine les deux éléments principaux du parc national d'Iguaçu en une seule excursion : sa jungle et ses chutes. A bord d'une vedette, vous paertez pour une ballade de six kilomètres qui comprend deux kilomètres de rapides à travers les gorges de la rivière Iguaçu jusqu'aux chutes. Après avoir admiré la vue du côté paisible de l'île San Martin, vous continuerez vers la cascade des Tres Mosqueteros de laquelle on peut admirer les berges brésiliennes et argentines ainsi que la célèbre 'Gorge du Diable'. Le bateau poursuit sa route le long des rives de l'île pour entamer la partie excitante du voyage : la montée vers la cascade San Martin -la plus grande cascade que le bateau est autorisé à approcher en toute sécurité: une expérience merveilleuse et inoubliable !
Départs: journaliers et toutes les heures de 9h00 à 17h00 (en hiver) ou 17h45 (en été) depuis le Centre d'accueil ou l'office de tourisme. Durée : 1h00.
N.B. Cette excursion est déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes à mobilité réduite ou souffrant de problèmes médicaux importants.

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

21378

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

141094

voyageurs nous ont fait confiance

Haut