Aller au Brésil en bateau

Le Brésil est une destination idéale si vous avez envie de faire le plein de dépaysement en parcourant des terres sacrées de toute beauté mais aussi pour faire le plein de photos et de souvenirs. Ce pays d'Amérique du Sud est très apprécié des touristes qui n'hésitent pas à s'y rendre par différents moyens pour en admirer toutes les merveilles qu'il renferme et pour en savoir plus sur ses us et coutumes. En effet, il est possible de se rendre au Brésil en avion, en voiture mais aussi en bateau et cela peut s'avérer être un moyen de locomotion à la fois original et économique. Vous pourrez vous y rendre en cargo ou encore en réalisant une magnifique croisière. A vous de choisir en fonction de votre budget et de vos envies !

Se rendre au Brésil en cargo : Un moyen économique

Vous vous êtes renseignés et vous avez pris conscience que les prix proposés pour aller au Brésil en avion sont souvent exorbitants ? Il existe un autre moyen de s'y rendre, original mais surtout beaucoup plus économique : le voyage en cargo ! Devenu un véritable phénomène de mode, le voyage en cargo possède tous les atouts pour vous charmer.

En payant un tarif journalier et par personne, vous pourrez bénéficier d'une cabine à bord d'un immense cargo qui vous mènera tout droit au Brésil. Ce service inclut la cabine mais aussi trois repas et l'utilisation de toutes les commodités qui sont disponibles à bord. Vous pourrez embarquer sur un brise-glace ou encore sur un grand navire d'expédition, sur un caboteur ou sur un vraquier pour vivre une expérience hors du commun afin de rejoindre les terres Brésiliennes. Il vous faudra compter environ 20 jours de traverser pour arriver au Brésil en partance d'un port de France. Mais ce que vous apprécierez surtout c'est le contact humain avec le personnel du bateau car vous serez au plus proche d'eux durant toute la traversée et vous pourrez en apprendre plus sur leur travail.

Se rendre au Brésil en optant pour une croisière

Si vous souhaitez aller au Brésil en bateau, l'autre option qui s'offre à vous est la croisière. En effet, vous pourrez faire une magnifique traversée à bord d'un paquebot renommé en profitant de tout le confort nécessaire mais surtout en réalisant différentes escales. Bien sûr, il ne vous faudra pas être pressé d'arriver à destination, mais cela vous permettra de découvrir d'autres pays et de faire le plein de souvenirs et de culture afin de rejoindre votre destination finale.

Les croisières proposées vous feront faire le tour de l'Amérique du Sud et vous pourrez faire des haltes dans des pays comme l’Argentine, la Bolivie, la Colombie et le Chili. Ces croisières en bateau vous permettront aussi de faire des excursions de qualité toujours dirigées par des guides professionnels à travers toutes les villes brésiliennes comme Rio de Janeiro ou encore Buzios, Santos, Hilo et Recife. Vous pourrez bénéficier d'une cabine très confortable et vous prendrez un grand plaisir à découvrir la gastronomie locale qui vous sera présentée à travers des plats savoureux tout au long de votre traversée.

Il est donc possible de se rendre au Brésil en bateau. A vous de choisir la manière qui vous paraît la plus en adéquation avec votre budget et vos envies !

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21378

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

141094

voyageurs nous ont fait confiance

Haut