Voyage chutes d’Iguazu

Mondialement connues, les chutes d’Iguazu attirent par leur beauté et leur grandeur. De nombreuses activités sont proposées pour découvrir les chutes de façon différente !

Idées de voyages 100% personnalisables passant par Foz do Iguaçu :
* Prix par personne et à partir de, sur une base 2 personnes

Les chutes d’Iguazu

Voyage chutes d’Iguazu
Les chutes d'Iguazu

A l'occasion d'un voyage en Amérique du Sud et plus particulièrement en Argentine et au Brésil, venez découvrir les chutes d'Iguazu, qui forment une barrière naturelle entre ces deux pays ; spectaculaires, elles sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO, et font partie de deux parcs nationaux préservés.
Elles se composent de 275 cascades qui s'étendent sur une ligne de 3 kilomètres de long. On les découvre au départ du village qui porte le même nom, en prenant des bus ou des taxis depuis la gare centrale.

Activités aux chutes d’Iguazu

Voyage chutes d’Iguazu
Survol des chutes en hélicoptère

Du côté du Brésil, le panorama n'a rien à envier à celui côté argentin, dans le parc d'Iguaçu (du côté argentin : il s'agit du parc national Iguazú). Ce site est tout autant exceptionnel avec des points de vue vraiment surprenants sur les chutes.
Une des attractions très appréciée à Iguaçu est de faire une excursion en hélicoptère pour survoler la région, du côté du Brésil. A la clé, un moment vraiment inoubliable avec des panoramas à couper le souffle. La même activité n'est pas proposée du côté de l'Argentine, ceci afin de préserver les oiseaux qui survolent la zone des chutes. La région d'Iguazu recèle d'autres lieux d'intérêt, notamment la possibilité de visiter une ferme aux animaux sauvages ; de même, un passage à Iguazu permet de relier la région de Salta, ainsi que les ruines de San Ignacio.

Haut